Pourquoi et comment faut-il déshumidifier un court de tennis ?

Une saison propice à l’humidité et à la condensation

A l’approche de l’hiver, l’humidité causée par les différences de température est un véritable casse-tête pour pratiquer le tennis en intérieur. En effet, la plupart des matériaux utilisés pour la construction des fameuses « bulles » des Tennis Club se dégradent lorsque l’humidité relative est supérieure à 50%.

Cependant la corrosion des matériaux métalliques de la structure n’est pas le seul problème. Il y a un important risque de condensation rendant les courts impraticables et cela notamment à cause du risque de chute ou de glissade. Pour éviter ce problème, l’installation d’un déshumidificateur industriel reste la meilleure solution.

L’installation d’un déshumidificateur dans les terrains de tennis

Nous pouvons vous aider à supprimer la condensation ou l’humidité de vos courts de tennis. Disponible en vente ou en location, nos déshumidificateurs industriels vous permettent non seulement d’éviter la condensation et les moisissures mais aussi une réduction et une maîtrise de vos coût énergétiques. La déshumidification permettra d’échapper à la formation de flaques d’eau et l’humidité excessive de vos courts de tennis et ainsi permettre une utilisation optimum des locaux.

Obtenir un devis

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos déshydrateurs d’air ?
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : cbk@cbk.fr
Nous équipons déjà plusieurs terrains de tennis dans toute la France.