Les 8, 9 et juin 2021, retrouvez-nous au Salon CFIA à Rennes

Après l’annulation de l’édition 2020, venez nous rencontrer au Salon CFIA 2021 pour la 24e édition du Carrefour des Fournisseurs de l’industrie agro-alimentaire et découvrez nos systèmes d’air sec dédiés à la production et le conditionnement dans le secteur de l’agro-alimentaire.

Le contrôle de l’hygrométrie

Le contrôle des températures et de l’hygrométrie est indispensable dans le secteur agro-alimentaire pour garantir qualité et hygiène des aliments. L’utilisation d’un déshydrateur à adsorption augmente ainsi la capacité de production surtout pendant les moins chauds et empêchent les produits hygroscopiques ou pâteux de s’agglutiner. Pour en savoir plus, découvrez-ici nos exemples d’applications dans l’industrie agro-alimentaire

Les avantages de la déshumidification

Les bénéfices de la déshumidification sont nombreux :
• Production constante toute l’année
• Pas de regain d’humidité pendant le refroidissement du produit
• Pas de collage sur les parois
• Pas de filtres bouchés
• Une qualité apropriée

CBK L’Air Sec vous invite au Salon CFIA 2021

L’air sec offre de nombreux avantages pour la production, le séchage et le stockage des aliments. Les bactéries se multiplient et la moisissure augmente rapidement lorsque l’air ambiant est très humide. CBK L’Air Sec propose des systèmes de déshumidification industriels flexibles et personnalisables pour garantir exactement l’environnement climatique souhaité. Rencontrez-nous au Salon CFIA 2021, Hall 6 – Stand D6, pour découvrir notre large gamme de déshumidificateurs disponibles à la vente et à la location.
Venez vivre l’événement en créant votre badge gratuitement en cliquant-ici !