Contrôle de l’air : la solution contre la détérioration
Le contrôle de l’humidité permet d’assurer la sécurité des appareils en vol. En effet, des niveaux d’humidité trop élevés peuvent causer des dommages irréversibles aux composants électroniques et entraîner des dysfonctionnements. Les solutions de déshumidification permettent ainsi de prévenir efficacement ces risques tout en régulant l’hygrométrie de l’air de manière efficace.
La déshumidification pour lutter contre la détérioration
Le contrôle de l’hygrométrie
Contrôler l’hygrométrie à l’intérieur de la cellule de l’avion et dans ses moteurs, permet de garantir la bonne conservation des composants électroniques et des éléments sensibles de l’appareil. Cela protègera alors de ce dernier de la corrosion, de la condensation ainsi que de l’humidité.
La régulation de l’humidité : un facteur important
L’humidité présente doit être inférieure à 50 % Hr. Pour arriver à maintenir un niveau d’humidité correct, il faut impérativement que le déshydrateur soit dans un hangar fermé hermétique.
La solution CBK L’Air Sec
Par conséquent, opter pour un déshumidificateur CBK/DST vous fera économiser sur bien des domaines. Nous intervenons dans différents secteurs industriels et pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons deux alternatives : la vente et la location.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos déshydrateurs d’air ?
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : cbk@cbk.fr.